Victoire De Seattle Sac Vanessa Bruno

Guest's picture

Victoire De Seattle Sac Vanessa Bruno
Eh bien, non, pas tout à fait. Les bonnes nouvelles pour la Ligue, c'est que depuis qu'il a été posté le 19 décembre, la carte de séjour LNH sur Facebook a reu 3984 aime. Vanessa Bruno Cabas En se débattant les 49ers de 10-4-1, 42-13, Seattle non seulement mis en place sa première victoire de la saison 10 depuis l'année Bowl seulement savoir de 2005 - il a également continué à mettre le reste de la NFL sur avis qu'il s'agit d' une équipe surprenante construire par la profondeur et contenant un certain nombre de jeunes étoiles.

Parmi départ pas d'abord slot demis de coin, seul Chicago Tim Jennings a permis à un plus faible adversaire Note passant de Sherman 48.4, mise au point par Pro Football. Et contre les 49ers, il a fait le jeu après jeu Sac Vanessa Bruno retour bloqué un botté pour un touché de 90 verges au deuxième trimestre, et d'intercepter les 49ers quart Colin Kaepernick sur le premier jeu du quatrième quart sur une passe destinée à Randy Moss. Malheureusement pour les Seahawks, Sherman pourrait ne pas être sur le terrain pour aider tout cela se produise.

Et avec la victoire dimanche soir, les Seahawks a décroché une place en séries - une victoire de Seattle au cours Saint-Louis et une perte San Francisco en Arizona en semaine 17 pourrait en fait donner de la division. Vanessa Bruno Au premier rang de ces acteurs hausse est le demi de coin Richard Sherman, l'enfant prodige de deuxième année défensif de Stanford qui a transformé en l'un des meilleurs défenseurs de la ligue passe. Bien que les deux joueurs ont été suspendus après un contrle positif à l'Adderall, Sherman a vu son cas un peu différemment.

Le vendredi, Sherman sont rendus dans les bureaux de la ligue à New York pour faire appel d'une suspension de quatre matchs pour une violation de la politique de la ligue de la toxicomanie qui a été rendu à la fin Novembre. Vanessa Bruno Pas Cher Tandis que son coéquipier Brandon Browner a commencé à purger sa suspension immédiatement, Sherman a voulu se battre lui. Dans son appel, vendredi, Sherman a attesté que la tasse avec son échantillon d'urine fuite, ce qui a forcé la personne qui recueille l'échantillon à utiliser une seconde tasse sous le premier.
http://www.vanessabrunocabas.fr/

Share this
No votes yet