Vanessa Bruno Cardinals Larry Plupart

Guest's picture

Vanessa Bruno Cardinals Larry Plupart
Vince Young, une fois il espère futur NFL quarterback, a pris à Twitter, dimanche, pour demander des Cardinals Larry Fitzgerald pour un emploi. Pour ceux d'entre vous habitués au monde de grammaire option de Twitter, cela se traduit par: Tu sais que je peux aider. Vanessa Bruno kDites entraneur. Young, comme le reste de l'auditoire NFL, regardait avec horreur que les Seahaws pendu 58 points sans riposte sur les cardinaux; contrairement à la plupart de l'auditoire, Young apparemment pense toujours qu'il peut faire une différence sur le terrain.

Peut-être qu'il le peut. Interrogé par un journaliste après la raclée 58-0 aux mains des Seahawks de Seattle qui serait le quart-arrière à partir de la semaine prochaine, l'entraneur-chef Ken Cartes Whisenhunt a demandé: Avez-vous jouer. Sac Vanessa Bruno Avant coude gauche a touché dans les limites, bien que, ainsi, tandis que les Buccaneers ont pris un temps mort, ils ne seraient pas contester la réception, qui a créé un field goal de 28 yards par Alex Henery pour briser une égalité sans but.Sans aucun doute, il pourrait utiliser un peu de travail.

Plus tard, au deuxième trimestre, Avant glissait au-delà des Buccaneers pour une réception de 39 verges qui set-up un touché de 10 verges géré par Foles. Young a fait les manchettes plus tt cette saison quand Cabas Vanessa Bruno il a révélé qu'il a presque brlé par l'ensemble de $ 34 millions qu'il a reu de salaire pendant toute sa carrière dans la NFL. Il a essayé d'attraper le avec les Bills plus tt cette année, mais a été coupé en Aot. Même si après cette semaine, les cardinaux pouvez simplement couper tout le monde n'est pas appelé Fitzgerald et recommencer à zéro.

Vous ne pensiez pas Dodgers de Los Angeles ont fait passer après avoir verrouillé Zack Greinke sur une durée de six ans, 147 millions de dollars face samedi soir, avez-vous. Vanessa Bruno Pas Cher J'espère que non, parce que même s'il y avait des rapports disant qu'ils étaient très éloignés dans les négociations avec Korean gaucher Hyun-Jin Ryu aussi récemment que le dimanche matin, ils étaient en mesure de travailler sur une période de six ans, 36 millions de dollars contrat juste avant de la date limite après-midi pour lui faire signer.
http://www.vanessabrunos.fr/

Share this
Your rating: None Average: 4 (2 votes)