Susan Downey Sac Vanessa Bruno Veulent Raconter

Submitted by vanessabrunocuir on Wed, 11/14/2012 - 08:30

La réalité, c'est que je suis beaucoup de choses. Je suis une chanteuse qui a discrètement d'albums vendus en dépit de ne jamais avoir une grande chanson à la radio, dans une publicité de voiture, ou un épisode pour cette question. Je suis aussi un survivant, ce qui me rend encore plus heureux pour la carrière fou j'ai été béni avec.
Lorsque j'ai été diagnostiqué avec la leucémie il ya sept ans, je n'ai jamais pensé que je serais assis ici trois albums plus tard, à la veille du spectacle-bénéfice troisième année d'amasser des fonds pour les.Sac Vanessa Bruno jeunes adultes avec. Comme ma carrière dans la musique, ma carrière philanthropie a été tout aussi hétéroclite sous le radar. Pourtant, selon mes critères, les deux ont été de grands succès. Au cours des six années qui ont suivi sa création, la Fondation Cher Jack a réussi à lever en tant que contributeurs.
Comme la fondation a récemment augmenté dans une exploitation, nous avons soulevé par le biais des événements de charité et des concerts de bure, contribuant ainsi à l'expansion des .Cabas Vanessa Bruno hpitaux avec des ailes de jeunes adultes, ainsi que des initiatives qui mettent les patients dans le camp comme une rupture de leurs traitements difficiles. Je suppose que je tiens à travailler tranquillement. Je n'ai jamais eu une vidéo virale ou intelligente été invité aux Grammys.
Si vous lisez ceci, vous avez probablement tomber dans l'une des trois catégories: un fan qui a suivi un lien d'un de mes portails web, un badaud qui reconnat vaguement le nom de la signature, mais elle n'.Vanessa Bruno est pas très bien pourquoi, ou vous gratter votre tête tout à fait quant à savoir qui je suis et pourquoi le Huffington Post me croyait digne de ce blog d'invité.Il ne s'agit pas de dire que je ne serait pas heureux d'avoir rencontré ces points de repère de la réussite musicale d'affaires moderne, mais en leur absence, je suis fier de ce que j'ai accompli.
Je suis fier que nuit après nuit et album après album, une masse de l'humanité, je appelons aujourd'hui avec amour que le métro pop, se r.Sac Vanessa Bruno Cabas éunir et de chanter. Que ce soit dans les théatres et salles de concert du monde entier, dans l'intimité de nos maisons ou le paysage en constante évolution des médias sociaux, nous sommes une tribu décousu et nous sommes pour quelque chose: la musique qui se trouve, partagés et pris en charge malgré l'accès à débouchés traditionnels.
La musique qui vit virale et par le bouche à oreille, de la musique qui raconte une histoire que les gens veulent raconter. Dans le visage de mon, mes fans, non seulement se sont rassemblés autour de moi, mais le ton à donner dans le cadre de leur soutien pour ma musique. Beaucoup de nos bailleurs de fonds se trouvent dans les rangs de ma base de fans de base.

Add new comment

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Copyright (©) 2007-2019 Urdu Articles. All rights reserved.
Developed By Solaxim Web Hosting and Development Services
Affiliates: Urdu Books | Urdu Poetry | Shahzad Qais | Urdu Jokes One Urdu| Popular Searches | XML Sitemap Partners: UrduKit | Urdu Public Library

Urdu Articles Is One Of The Largest Collection Of Urdu Articles On Different Topics. You can read articles on topics like parenting, relationship, politics, How to do Things, Shopping Reviews, Life Style, Cooking, Health and Fitness, Islam and Spirituality... You can also submit your articles to get free publicity and fame on your published work. Keep Smiling......