Signature Cherche Cabas Vanessa Bruno

vanessabrunosacs's picture

Signature Cherche Cabas Vanessa Bruno
Ils étaient dans leur propre monde, un invité à l'anniversaire bash Perry Octobre nous a dit du couple, qui a réuni en Septembre après une brève séparation en Aot. Elle n'a même pas lui parler mu amis. Sac Vanessa Bruno Quelques semaines seulement après Jerramy Stevens a été arrêté pour voies de fait lors d'un incident suspect qui a impliqué son Hope Solo puis-fiancé, l'ancien joueur de la NFL a été de nouveau arrêté à la suite d'une infraction présumée libération conditionnelle en Floride. Publiciste Blige refusé à tout commentaire sur le procès.

Selon le bureau du shérif du comté de Hillsborough, Stevens a été arrêté à 10 heures le mercredi. Accusé de possession de cannabis, il est accusé d'avoir violé sa probation liée à une accusation de possession de marijuana précédente en 2010, Vanessa Bruno quand Stevens a joué pour les Buccaneers de Tampa Bay.Solo 33 ans mari avait été arrêté auparavant à Kirkland, WA le 12 Novembre souponné d'agression après que la police ont été dépêchés à une altercation physique au cours d'une partie qui a participé Solo.

Après avoir passé une nuit en prison, Stevens a été libéré après que le juge a décidé qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour l'inculper.Star R & B Mary J. Blige a été touché par une poursuite Vanessa Bruno Sac alléguant mercredi le vainqueur aux Grammy Awards et son mari défaut sur un prêt de 2,2 millions de dollars bancaire. Blige, 41 ans, qui a vendu plus de 50 millions d'albums à travers le monde, et son mari Martin Isaacs a pris le prêt en Octobre 2011 et par défaut en Juillet 2012, la poursuite allègue.

Selon des documents judiciaires déposés état de New York Cour suprême de Manhattan, Signature Banque cherche à recouvrer le prêt original et 58.000 $ en intérêts. Cabas Vanessa Bruno L'avocat de la chanteuse n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.La poursuite cite également la société de production Blige, Mary Jane Productions Inc. Les vies de jeunes femmes sont en jeu, a déclaré à Reuters le chanteur, interrogé sur les allégations. Je ressens ce qu'ils ressentent. Je ne veux pas qu'ils souffrent. Période.

Share this
No votes yet