Bradshaw Annasophia Cabas Vanessa Bruno

Guest's picture

Bradshaw Annasophia Cabas Vanessa Bruno
Yahoo diffuse également Shine Who Knew, une web-série centrée nouvelles.Avant qu'il ne frappe l'air avec son premier épisode le 14 Janvier, The CW The Carrie Diaries a déjà quelque chose en commun avec HBO and The City - beaucoup d'attention dans les rues de New York. Vanessa Bruno Tournez au coin et il ya toutes les paparazzi là juste derrière l'obturateur, et les touristes à la recherche, même régulier New-Yorkais à la recherche, dévisager, Qu'est-ce qui se passe. Peut-être grandes jupes, beaucoup de couleurs et de motifs et de couches.

Mais a fait partie du jeu, actrice AnnaSophia Robb - qui joue un jeune Carrie Bradshaw - a déclaré à Access Hollywood lors de notre visite à la série Le drame CW. C'est amusant de voir les gens enthousiasmé par le spectacle. C'est passionnant. Sac Vanessa Bruno L'exposition se concentre sur la vie de Carrie à l'école secondaire, alors qu'elle et sa famille se redresser après la mort de sa mère.Il dispose aussi des amis de Carrie secondaire, son adolescence aime et la fascination grandissante pour New York. Carrie, je ne sais pas vraiment ce que mon élément est.

Chaque épisode nous filmer une partie de celui-ci dans la ville, il est à moitié à l'école secondaire Castlebury, Connecticut, qui est une ville fictive, puis la moitié de celui-ci se déroule dans la ville, a dit AnnaSophia accès. Cabas Vanessa Bruno Mais Carrie va devenir de plus en plus impliqués dans la ville comme le spectacle continue, parce que c'est d'elle développe sa relation avec Manhattan et les gens qu'elle rencontre dans la ville. Ne vous attendez pas une copie de Sarah Jessica Parker Carrie Bradshaw dans la série.

La mode est définitivement un personnage dans ce spectacle, et ce qui est cool, c'est chaque personnage a un sens très différent du style et capture un autre type d'élément des années 80, AnnaSophia dit. Vanessa Bruno Pas Cher Pas avant d'obtenir le rle, mais j'ai commencé à faire mes recherches, et j'ai vu presque tous les épisodes, je dirais. Et Amy Harris, le créateur de The Carrie Diaries, fut l'un des écrivains sur and The City, donc elle est très en phase avec elle , a déclaré l'actrice. Il ya beaucoup de connexions, ce qui est agréable.

Share this
No votes yet