Alyson Hannigan Cabas Vanessa Bruno Definissait

Submitted by vanessabrunocuir on Fri, 10/26/2012 - 07:57

Le plus grand défi pour moi est de me découvrir à travers mon travail. Pendant tout ce temps, j'ai essayé d'éplucher l'oignon pour voir ce qu'il ya au milieu. Je veux savoir ce qui rend mon travail unique, et c'est très important pour moi. J'ai besoin de mrir et de comprendre mes passions dans la vie: les voyages, l'écriture, la photographie, rencontrer des gens, entendre leurs histoires, le film.
Pendant tout ce temps, j'étais à la recherche de ce que, comme le protagoniste du roman, je travaille sur un adolescent vivant à New York à la recherche de lui mêm.Sac Vanessa Bruno e, son identité et sa place dans ce monde.étapes de la vie sont étranges, merveilleux et parfois choquante. Pas très longtemps, j'étais un bébé dans les bras de ma dame. Puis, après une vingtaine d'années, j'étais un bébé dans les bras d'un homme. Puis, après un moment de croissance personnelle afin trompeuse longtemps que je pensais gloire à jamais, j'ai effectué mes propres filles. C'est la dernière a été un choc à l'idée de me frapper littéralement dans l'intestin que je serais le navire pour la croissan.Cabas Vanessa Bruno ce et l'évolution d'une personne en dehors de moi même.
Au début, j'ai pensé que je pourrais disparatre. Ayant grandi avec l'idée que les femmes elles mêmes qui définissent et leurs rles, c'était bizarre d'être une dame. Ladyhood, j'ai vite compris un bébé pleurant vous aide à comprendre c'est le service avant tout. Il est l'abandon, pas de la sorte que vous s'allonge sur le dos sur un lit de roses, mais le genre qui vous réveille d'un profond sommeil au confort, une infirmière, un rot ou changez la cou.Vanessa Bruno che de quelqu'un petit et sans défense. Patient, doux et humble, la parentalité est toutes les choses que la définition de soi majestueux est pas censé être.
Il ya une limite à la faon dont vous pouvez être glorieux avec caca sur votre main et crachent sur votre épaule. Et pourtant, au fil du temps, ce service ne vous définissez. Il me définissait, en changeant mon idéal d'être aimé dans l'idéal de savoir aimer. Dans la croissance de mes amis, j'ai grandi haut. Je me suis levé à une grande hauteur, et vu le mo.Sac Vanessa Bruno Cabas nde autour de moi. Pour la première fois, je me savais être une partie de quelque chose de vaste. Réalisation égosme simple, la beauté, le succès a commencé à se fondre avec la connaissance que l'amour de soi ne suffit pas.
Sauf ce qui se passe réellement, c'est qu'ils grandissent. Il ya des indices sur la faon dont ils poussent plus grand que vous, leurs voix se fissurer et à approfondir si ce sont des garons ou passer à un cri si ce sont des filles comme ils le débat, de réfuter et de réfuter vos commentaires. Ce sont les années de l'adolescence, et si vous êtes une femme aimante, vous voulez leur permettre d'atteindre leur indépendance et que vous attendez pour eux de matriser cette phase de transition.

Add new comment

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Copyright (©) 2007-2019 Urdu Articles. All rights reserved.
Developed By Solaxim Web Hosting and Development Services
Affiliates: Urdu Books | Urdu Poetry | Shahzad Qais | Urdu Jokes One Urdu| Popular Searches | XML Sitemap Partners: UrduKit | Urdu Public Library

Urdu Articles Is One Of The Largest Collection Of Urdu Articles On Different Topics. You can read articles on topics like parenting, relationship, politics, How to do Things, Shopping Reviews, Life Style, Cooking, Health and Fitness, Islam and Spirituality... You can also submit your articles to get free publicity and fame on your published work. Keep Smiling......